Céleste
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Céleste
Céleste:
Caractéristiques d'un prénom: Céleste
Céleste
Couleur: vert Chiffre: 6 Signe associé: le-verseau
Caractère
Céleste se plaît à observer les autres, à regarder le monde autour d' elle. Elle attend souvent que les événements se précisent pour y adhérer pleinement. Elle est néanmoins objective et capable de dévouement malgré un manque de confiance en elle-même qui peut ressembler à de la timidité.
Intelligence
Son intelligence est profonde, aussi Céleste néglige-t-elle souvent les détails pour ne voir que les grandes lignes. Elle a de la mémoire et de la curiosité. Elle est attiré par les études philosophiques et aime tout ce qui touche à la psychologie. Elle est réaliste et son sens de l'écriture peut lui permettre un excellent contact avec son public.
Sentiments
Céleste est une intuitive qui peut accorder trop d'importance à sa voix intérieure. Elle est séduisante et son imagination est intéressante. Son sens de la moralité est particulièrement rigoureux mais Elle garde au fond de elle-même un grand mysticisme et une tendance à la superstition qui empiètent sur sa foi. Céleste est une sentimentale qui s'ignore et une certaine pudeur pondère tous ses élans.
Vitalité
Céleste est très résistante à la fatigue, elle est doté d'une vitalité remarquable. elle a besoin de sommeil et de grand air.
Caractéristiques d'un prénom: Céleste
Céleste
Couleur: vert Chiffre: 6 Signe associé: le-verseau
Caractère
Céleste se plaît à observer les autres, à regarder le monde autour d' elle. Elle attend souvent que les événements se précisent pour y adhérer pleinement. Elle est néanmoins objective et capable de dévouement malgré un manque de confiance en elle-même qui peut ressembler à de la timidité.
Intelligence
Son intelligence est profonde, aussi Céleste néglige-t-elle souvent les détails pour ne voir que les grandes lignes. Elle a de la mémoire et de la curiosité. Elle est attiré par les études philosophiques et aime tout ce qui touche à la psychologie. Elle est réaliste et son sens de l'écriture peut lui permettre un excellent contact avec son public.
Sentiments
Céleste est une intuitive qui peut accorder trop d'importance à sa voix intérieure. Elle est séduisante et son imagination est intéressante. Son sens de la moralité est particulièrement rigoureux mais Elle garde au fond de elle-même un grand mysticisme et une tendance à la superstition qui empiètent sur sa foi. Céleste est une sentimentale qui s'ignore et une certaine pudeur pondère tous ses élans.
Vitalité
Céleste est très résistante à la fatigue, elle est doté d'une vitalité remarquable. elle a besoin de sommeil et de grand air.
aller pour moi la deuxieme tournée
KéKé- TEAM
bah bienvenu a elle
taz28- VETERAN
merci a tous pour elle
promis je vais payerais ma tourné mais avec du vrai champagne
sinon la petite Céleste est née a 3h53 ce jeudi24 juin 2010
elle pèse 3,465 Kg et mesure 50 cm
et franchement je ne réalise pas encore
mais c'est une très belle petite puce
promis je vais payerais ma tourné mais avec du vrai champagne
sinon la petite Céleste est née a 3h53 ce jeudi24 juin 2010
elle pèse 3,465 Kg et mesure 50 cm
et franchement je ne réalise pas encore
mais c'est une très belle petite puce
LETAIGNEU- Admin
Ah taz ça fait plaisir de te voir sur le fofo.
Bon sinon juju pense a te reposer car tu risque d' avoir des nuits mouvementées .mdr
Bon sinon juju pense a te reposer car tu risque d' avoir des nuits mouvementées .mdr
ha oui dort mon vieux tu appuie sur le bouton marmotte et tu hiberne tan qu'elle n'est pas la parce que apres au airsoft tu dormira lol sa tombe bien on avait pas de cible fixe pour s'entrainer lol
KéKé- TEAM
ne t inquiète pas dans 3 semaines a ne pas dormir changer des couches te faire vomir dessus tu réalisera.ça y est je déprime déjà.sérieusement repose toi profite de ta puce car le temps passe vite .
TOULOU- TEAM
RAZORE a écrit:Ah taz ça fait plaisir de te voir sur le fofo.
t'inquite je passe regulierement meme si des fois ne suis pas connecter sous mon pseudo ou si je ne laisse pas de poste :&é:
taz28- VETERAN
Ah tu viens en secret !!!!!!! LOL
Passe l'info aux SGC pour les billes si vous êtes intéressés.
Bon et on ce voix quand parce que depuis le 1er Mai ça fais long quand même.
Si on pouvais s'organiser une petite partie sur le terrain de gallardon ce serais pas mal du tout et ça pourrais être un dimanche en plus.
Passe l'info aux SGC pour les billes si vous êtes intéressés.
Bon et on ce voix quand parce que depuis le 1er Mai ça fais long quand même.
Si on pouvais s'organiser une petite partie sur le terrain de gallardon ce serais pas mal du tout et ça pourrais être un dimanche en plus.
Page 1 sur 1