Bonjour
+3
vasco
pepet28
jgarou28
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour a tous, je m'appelle Jérôme, marié, 2 enfants et je pratique l'airsoft depuis 4 ans.
Je viens d'emménager dans les environs de Chartres et je cherche a faire une partie.
J'ai 8 AEG et une dizaine de GBB.
A bientôt j'éspère.
Je viens d'emménager dans les environs de Chartres et je cherche a faire une partie.
J'ai 8 AEG et une dizaine de GBB.
A bientôt j'éspère.
jgarou28- VETERAN
Re: Bonjour
salut à toi Igarou28, et bienvenue sur le forum des Fcats. Je ne fait pas partie de leur équipe mais nous jouons souvent ensemble, je fait partie des SoftArmY (SAM) dont voici le lien http://softairmy.1fr1.net/ si veux venir faire un petit tour, notre terrain est à coté de la Loupe. A bientôt sur le terrain
pepet28- VETERAN
et bien tu m'a l'air équiper, soit le bienvenue et a bientot sur la terrain, nous faison un partie dimanche matin si ca t'interresse
vasco- TEAM
Bonjour. Je suis interessé par la partie de dimanche. Peux tu me donner plus de détails (lieu, heure etc).
Merci
Merci
jgarou28- VETERAN
salut et bienvenu a toi, a dimanche
guiles- VETERAN
on peut se donner rdv sur le parking du intermarcher de sours a 8h45, le terrain est pas tres loin
vasco- TEAM
Vous jouez de quelle heure a quelle heure et a combien de fps pour les aeg.
jgarou28- VETERAN
Salut à toi JGAROU28 ou RAMBO (vu le nombre de répliques lol) Bienvenue !
on joue de 9h à 12h, RDV sur le parking de intermarché à Sours (celui en face des des petite résidence)