Bonjour
+3
vasco
pepet28
jgarou28
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour a tous, je m'appelle Jérôme, marié, 2 enfants et je pratique l'airsoft depuis 4 ans.
Je viens d'emménager dans les environs de Chartres et je cherche a faire une partie.
J'ai 8 AEG et une dizaine de GBB.
A bientôt j'éspère.
Je viens d'emménager dans les environs de Chartres et je cherche a faire une partie.
J'ai 8 AEG et une dizaine de GBB.
A bientôt j'éspère.
jgarou28- VETERAN
Re: Bonjour
salut à toi Igarou28, et bienvenue sur le forum des Fcats. Je ne fait pas partie de leur équipe mais nous jouons souvent ensemble, je fait partie des SoftArmY (SAM) dont voici le lien http://softairmy.1fr1.net/ si veux venir faire un petit tour, notre terrain est à coté de la Loupe. A bientôt sur le terrain
pepet28- VETERAN
et bien tu m'a l'air équiper, soit le bienvenue et a bientot sur la terrain, nous faison un partie dimanche matin si ca t'interresse
vasco- TEAM
Bonjour. Je suis interessé par la partie de dimanche. Peux tu me donner plus de détails (lieu, heure etc).
Merci
Merci
jgarou28- VETERAN
salut et bienvenu a toi, a dimanche
guiles- VETERAN
on peut se donner rdv sur le parking du intermarcher de sours a 8h45, le terrain est pas tres loin
vasco- TEAM
Vous jouez de quelle heure a quelle heure et a combien de fps pour les aeg.
jgarou28- VETERAN
Salut à toi JGAROU28 ou RAMBO (vu le nombre de répliques lol) Bienvenue !
on joue de 9h à 12h, RDV sur le parking de intermarché à Sours (celui en face des des petite résidence)
FPS, bon on à pas de chrony donc pour commencer si tu a des chose inferieur à 2 Joules sa commence bien, et niveau FPS si tu connait celui de tes repliques, de préférence 350 FPS maxi, si tu as pas evite de passer 380FPS voir 400 FPS suivant ce que dit ton constructeur si tu n'est jamais passé au chrony et 450 MAXI de rigueur pour les snipe parce que apres c'est trop dangereux et surtout trop douloureux et a savoir, toute les lunettes airsoft sauf lunette balistique sont tester entre 400 et 450fps sur des distance qui vont du bout portant à 10m, donc si replique plus puissante que 450fps tu mets tous les joueur en face de toi en danger.
pour les tenu tu met ce que tu veux, Vasco joue tous nu mais bon lui c'est particulier, Razore en full cuire noire, Yullo joue avec une pelle et pas une replique (sa fait mal), Snake lui il repere les obstacles et se bute dedans pour voir comment on tombe, Toulou et alpha eux ils jouent genre zombie plus tu tire et plus il aime, enfin quand je dit tirer c'est des billes hein lol
Zen joue au patator, les S.A.M ils jouent tous au lance pierre... ils ont du mal avec des pierre alors imagine avec des billes de 6mm
et moi bha heu je desespere en voyant donc mon Steyr AUG j'ai pas encore pu jouer avec pour faire simple, notre mode de jeux heu tu va sur www.google.fr/videos et tu tape ZOMBI LAND et tu regarde les extrait tu va vite comprendre ...
https://www.youtube.com/watch?v=NPbsp_nFj7M
mais non c'est pas vrai, sa donne plus un truc de ce genre:
https://www.youtube.com/watch?v=XBunqTdpRFc
on joue de 9h à 12h, RDV sur le parking de intermarché à Sours (celui en face des des petite résidence)
FPS, bon on à pas de chrony donc pour commencer si tu a des chose inferieur à 2 Joules sa commence bien, et niveau FPS si tu connait celui de tes repliques, de préférence 350 FPS maxi, si tu as pas evite de passer 380FPS voir 400 FPS suivant ce que dit ton constructeur si tu n'est jamais passé au chrony et 450 MAXI de rigueur pour les snipe parce que apres c'est trop dangereux et surtout trop douloureux et a savoir, toute les lunettes airsoft sauf lunette balistique sont tester entre 400 et 450fps sur des distance qui vont du bout portant à 10m, donc si replique plus puissante que 450fps tu mets tous les joueur en face de toi en danger.
pour les tenu tu met ce que tu veux, Vasco joue tous nu mais bon lui c'est particulier, Razore en full cuire noire, Yullo joue avec une pelle et pas une replique (sa fait mal), Snake lui il repere les obstacles et se bute dedans pour voir comment on tombe, Toulou et alpha eux ils jouent genre zombie plus tu tire et plus il aime, enfin quand je dit tirer c'est des billes hein lol
Zen joue au patator, les S.A.M ils jouent tous au lance pierre... ils ont du mal avec des pierre alors imagine avec des billes de 6mm
et moi bha heu je desespere en voyant donc mon Steyr AUG j'ai pas encore pu jouer avec pour faire simple, notre mode de jeux heu tu va sur www.google.fr/videos et tu tape ZOMBI LAND et tu regarde les extrait tu va vite comprendre ...
https://www.youtube.com/watch?v=NPbsp_nFj7M
mais non c'est pas vrai, sa donne plus un truc de ce genre:
https://www.youtube.com/watch?v=XBunqTdpRFc
Dernière édition par KéKé le Ven 9 Sep - 5:14, édité 1 fois
KéKé- TEAM
Ok, je prendrai du 350, 360 fps. Donc intermarché a sours pour 8h45. Je connais pas trop mais je trouverai, moi je suis sur chateauneuf en thymerais.
jgarou28- VETERAN
Moi je suis de thimert gatelles, si il me reste une place je peus te prendre a chateauneuf si tu veux, ca depend si snake's'vient ou pas
vasco- TEAM
Quand je dit te prendre je parle de la voiture bien sur ( je te vois venir keke, tu ma la fera pas celle-la lol )
vasco- TEAM
C'est cool on est voisin. Je te remercie pour l offre mais je vais prendre ma voiture car j emmene tjrs plein de matos.
Par contre connais tu un endroit a côté ou je pourrai tester et régler mes répliques en toute légalité car là je suis en zone pavillonnaire et c'est pas le top.
Par contre connais tu un endroit a côté ou je pourrai tester et régler mes répliques en toute légalité car là je suis en zone pavillonnaire et c'est pas le top.
jgarou28- VETERAN
Par contre moi je peux prendre quelqun si tu as pas trop de place et on peut peut etre se donner rendez vous dans le secteur au lieu de sours.
jgarou28- VETERAN
Salut jgarou28, donc tu viens dimanche matin ?
Si c est le cas pense à t inscrire sur le post planning des parties.
A bientôt
Si c est le cas pense à t inscrire sur le post planning des parties.
A bientôt
je suis en camion donc question place je pense que ca devrai le faire, du cote de chez moi y a pas mal de coin ( en campagne c'est pas la place qui manque, j'ai un petit coin pas loin de chez moi ou je teste les miennes entre deux sous-bois, y a de la distance et pas trop de vent, tien moi au jus si tu veux les regler ce soir, je te file mon tel en MP
vasco- TEAM
ou demain, j'ai oublier qu'on etait que vendredi
vasco- TEAM
soit le bienvenu jgarou28
TOULOU- TEAM
Page 1 sur 1